Banques et institutions financières

Derrière chaque projet de destruction de l’environnement, il y a des intérêts financiers. Les banques françaises sont particulièrement actives dans des projets destructeurs de l’environnement et nuisibles socialement. Les Amis de la Terre dénoncent et agissent.
Les institutions financières (Banque Mondiale, Fond Monétaire International) fonctionnent avec l’argent des contribuables, sans aucun contrôle. Les Amis de la Terre dénoncent et agissent.
Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous
Articles publiés dans cette rubrique
par
Révolution Islandaise
Après avoir refuser que les citoyens payent pour les magouilles de leurs banques, il semblerait que l’Islande s’apprête à faire un nouveau pas en avant vers la reprise du pouvoir politique abandonné aux prédateurs financiers.
Mais chut, il ne faudrait pas que cela se sache...
Voici un article issu (...)
par
Le pognon, l’Histoire faite par les vainqueurs
La vidéo ci-dessous est une compilation d’émissions de télévisions, de reportages. Elle est signée Anonymus.
Elle est à voir impérativement, vous ne perdrez pas les deux heures de temps que vous passerez à la visionner. Elle explique tout de manière cohérente. De la guerre de 1870, avec le début du (...)
par
Stop aux investissements qui accaparent les terres !
Londres, Paris, le 3 décembre 2012 - Les fonds de pensions et les banques privées sont les organismes qui investissent le plus dans les terres agricoles. A quelques jours de la Conférence sur les investissements mondiaux en terres agricoles, qui se tiendra à Londres les 4 et 5 décembre et dont le (...)