Enquêtes publiques

Nos contributions
Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous
Articles publiés dans cette rubrique
par
EP Salines de Saint Pandelon
Une enquête publique a eu lieu concernant l’extension des extractions salines de Saint Pandelon. Voici les remarques des Amis de la Terre.
Suite à une réunion semi publique, en fin d’enquête, et vu la piètre qualité de certaines réponses, un courriel a été envoyé au commissaire enquêteur. Courriel sans (...)
par
EP ICPE SEOSSE
Une enquête publique a eu lieu pour une évolution des structures de la société SEOSSE.
Nous avons envoyé deux contributions.
La première portait sur une découverte lors du travail préparatoire. Nous avons découvert que la société SEOSSE a peut être installé des structures sur une zone protégée. Nous en (...)
par
Avis commissaire enquêteur sur l’Urbanisation Zone à risques BA118 MdM
Une enquête publique a eu lieu concernant la restructuration d’une zone habitable soumise au bruit de la base aérienne de Mont de Marsan.
C’est avec intérêt que nous apprenons qu’un Avis défavorable a été donné conformément à la demande des associations environnementales agréées.
Nous avions donné notre (...)
par
Récifs Jardins du Gouf
Les Amis de la Terre ont répondu à l’Enquête Publique concernant le projet d’implantation de récifs artificiels en face de Capbreton par l’association de plongeurs Les Aquanautes.
par
Avis AT Enquête Publique Urbanisation Zone à risques BA118 MdM
Nous avons fait parvenir les documents suivants au commissaire enquêteur en charge de l’enquête publique sur l’urbanisation des zones à risques autour de la BA 118 (Base Aérienne) de Mont de Marsan.
Pour résumer, les gueux, les vieux, les malades, peuvent s’équiper avec un casque (...)
par
Enquête publique autoroute ferroviaire
ATTENTION, nous venons de découvrir, il y a quelques jours qu’une enquête publique avait lieu sur l’ancienne ligne partiellement rénovée. L’objectif de ce GPI2 (Grand Projet Inutile et Imposé), est de créer une autoroute ferroviaire entre Calais et Tarnos (Bayonne).
Cette enquête publique couvre tous (...)