Le groupe des Amis de la Terre des Landes tient à vous présenter toutes ses excuses, voire celles des Landais pour le tissus d’âneries que sont capables de signer certains de nos élus Landais.
Ils n’ont, hélas, pas tous l’excuse du grand âge.
Chaque paragraphe chaque ligne est un poncif éculé datant d’avant 2005, d’avant le premier débat public. Ils sont restés coincés dans ce lointain passé. Manifestement ces gens, que nous Landais, avons élus ne savent pas lire, ne savent pas réfléchir, ou penser par eux même.
Un rose pâle nous monte au front.
Cette incantation est parue dans un publi-reportage de notre quotidien local. Certaines mauvaises langue le nomment "la Pravda", allez savoir pourquoi.
Il est à signaler que les commentaires pour cet article dans notre bon journal du Sud Ouest de la France subissent les ciseaux d’Anastasie, comme de coutume.
Voici notre réponse, mais auront ils la volonté de la lire et essaieront ils de faire une étude comparative entre leur autosuggestion et la réalité des faits.
Encore une fois, nous vous présentons toutes nos excuses, surtout à tous ceux qui ont travaillé sur ce dossier. A cette large majorité des citoyens qui si nous en croyons les divers sondages, sont opposés à cette gabegie financière, et environnementale. Tous ceux qui ne veulent pas de ce GPI2 qui ne demeure implanté que dans des cerveaux de rêveurs.