Nous avons une pensée émue pour certains de nos chers politiques locaux, le boulet du ridicule est passé tout près, mais n’a tout de même pas teinté du rouge de la honte leur front d’Airain.
A les croire, le méga golf de Tosse, ce GPI2, était la pierre angulaire de la présence de la Ryder Cup en France. Sa réalisation était indispensable et devait montrer l’importance du golf Français dans le golf Européen.
Sauf que la Ryder Cup se déroulera bien sur le golf National en Région Parisienne, comme prévu, et :
AUCUN JOUEUR FRANÇAIS N’ENTRE DANS LA COMPOSITION DE L’ÉQUIPE D’EUROPE qui jouera cette compétition contre l’équipe des USA.
Si l’on en croit Ouest France :
"L’équipe Europe, qui sera opposée aux États-Unis à l’occasion de la Ryder Cup (28-30 septembre), est composée de 12 joueurs. Aucun Français n’est parvenu à être sélectionné. Cinq Anglais, deux Espagnols, deux Suédois, un Italien, un Nord-Irlandais et un Danois défendront les couleurs de la team Europe.
Thomas Bjorn, le capitaine de l’équipe Europe, a choisi ses hommes pour disputer la Ryder Cup, du 28 au 30 septembre, sur le parcours du Golf National, à Saint-Quentin-en-Yvelines...."
Lire la suite de l’article ici